Les Cigales

Bourse aux projets des Cigales

Les Cigales d’Ile-de-France reprennent les activités en présentiel avec la prochaine Bourse aux projets le jeudi 24 septembre de 19h à 22h à l’espace André Maigné au 18 bis rue du 14-juillet, dans le Kremlin-Bicêtre.

inscription obligatoire auprès de l’organisateur

http://www.cigales-idf.asso.fr/2020/08/actu-des-cigales-bourse-aux-projets-du.html

Au programme : 7 projets à impact social, environnemental et/ou culturel évoluant sur Paris et sur le territoire francilien, seront pitchés en  5 minutes par initiative. Par la suite, vous avez la possibilité de participer aux échanges informels avec les porteurs·euses de projet de votre choix.

La Bourse aux projets est aussi un instant de convivialité pour découvrir le mouvement des CIGALES, un collectif de citoyen·nes engagé.es dans des projets alternatifs et locaux.

Cet événement est ouvert à tous-tes sur inscription et dans la limite des places disponibles. Dans le cadre des conditions sanitaires et la volonté respecter au maximum les règles barrières, le nombre des places est limité à 75 participant.e.s.  Nous vous invitons ainsi à vous inscrire via ce lien.

Vous êtes citoyen.enne, structure et vous voulez donner un sens concret à votre engagement ESS ? Venez découvrir en observateur.trice la bourse aux projets qui constitue l’un des événements phare des Cigales d’Île-de-France.

Au 24 septembre,
Aita des Cigales
animation@cigales-idf.asso.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *